Menu

Devenir riche sans effort

L'appât du gain facile sous la forme d'un E-mail promettant monts et merveilles est un grand classique qui bourgeonne par n'importe quel temps. Le but de ce message est de faire cliquer le destinataire sur un lien qui risque de produire de fâcheuses conséquences pour lui et son ordinateur.

Appliquer la recette

Voici le contenu du message:

Cher ami,

Je dois une fière chandelle à ce millionnaire qui a éclairé ma lanterne.

Qui n'espère pas gagner plus d'argent ?
Peut-être souhaiteriez-vous devenir riche.
Et pourquoi pas millionnaire ?

Pour moi, c'est une réalité aujourd'hui.
Pour vous, cet espoir se concrétisera demain.

Sans aucun effort !

Il vous suffit de lire attentivement ce qui va suivre et d'appliquer la recette.

Avant de vous révéler mon secret, permettez-moi de vous raconter les circonstances de sa découverte.
Comme tout le monde, je désirais faire fructifier mes modestes économies.

Sans risque, comment augmenter son capital ?

Placements, actions et obligations, j'y croyais dur comme or. De conseils avisés en placements risqués, le pas est vite franchi. Ma situation financière finit par se détériorer irrémédiablement.
Dans notre société vos partenaires en affaires sont souvent vos pires ennemis.
Pourquoi ?
Simplement parce qu'ils désirent atteindre le même but que vous. Dans ces conditions certains gagnent, d'autres perdent. La nature ne m'avait pas muni de dents assez longues.

Sans la sécurité de l'argent, je perdis également la santé et la joie de vivre. Dans ces moments de détresse, j'acquis alors une conviction. Seule une personne détenant les trois qualités suivantes pouvait apporter la solution à mes problèmes.
Elle devait être riche, n'avoir plus rien à prouver et être totalement désintéressée.

Évidemment ce type de personne ne court pas les rues. Après moult recherches, j'ai finalement déniché l'oiseau rare. Un millionnaire octogénaire coulant une retraite paisible et désirant léguer à l’humanité le secret de sa réussite. Ce gentleman m'a transmis son savoir, à la condition toutefois de le disséminer pour le bien de l'humanité toute entière.

C'est connu, on ne prêche qu'aux convaincus. Alors comment prétendre transmettre aux autres ce que l'on n'a pas soi-même acquis?

Dans un premier temps, j'ai donc décidé de vérifier sa méthode. Sans aucune prétention, j'ai monté une petite affaire sur Internet. Mon scepticisme était sans doute aussi grand que celui que vous manifestez à la lecture de ces lignes.
A ma plus grande surprise, les premiers résultats n'ont pourtant pas tardé à se matérialiser. CLING ! CLING ! Les premières pièces de monnaie tombèrent dans mon escarcelle. Rien d'extraordinaire. Quelques milliers de francs. Un début encourageant tout de même.

Toujours en utilisant SA stratégie, j'ai créé alors une autre affaire. Et ... BAM! Cette fois les billets affluèrent. Des dizaines de milliers de francs!

On vous a certainement enseigné qu'il faut souffrir pour devenir riche. Moi-même j'y croyais auparavant. Je peux maintenant vous le dire en connaissance de cause. C'est tout faux!
La plupart des gens riches ne font strictement aucun effort. Comme moi.

Avec cette méthode tout ce fait sans stress et sans souffrance. Vous ne vous forcez pas, vous restez vous-même, vous souriez à la vie et tout à coup BINGO !
A moi les billets !

Je suis devenu millionnaire parce qu'un millionnaire désintéressé a accepté de partager avec moi ses secrets de millionnaire. C'est aussi simple que cela.

Fidèle à ma promesse, j'en fait profiter aussi les autres.
Je pourrais citer ici leurs nombreux témoignages, mais la place me manque.

Pour vous convaincre, cliquez simplement sur le lien ci-dessous et téléchargez gratuitement la recette.
lien hypertexte

Dès aujourd'hui , commencez à vous rendre la vie plus facile!

Avec tous mes compliments,

Charles Atan

P.S. Certains mauvais joueurs souhaitent que ces informations restent confidentielles.
En ce qui me concerne, je vous encourage à les disséminer gracieusement autour de vous.
Si vous désirez devenir riche n'oubliez pas de cliquer ici : lien hypertexte